Nos solutions partenaires RingCentral

RingCentral EX (Extended Communications) est une plateforme de communication unifiée (UCaaS – Unified Communications as a Service) conçue pour offrir une expérience de collaboration complète aux entreprises. Elle intègre la voix, la vidéo, la messagerie et le partage de fichiers dans un écosystème unique basé sur le Cloud.

RingCentral CX (Customer Experience) est une solution CCaaS (Contact Center as a Service) permettant de gérer les interactions clients omnicanales via le Cloud. Elle est conçue pour améliorer l’expérience client tout en optimisant l’efficacité des agents.

Nos solutions partenaires Avaya

Avaya Aura est une plateforme de communication unifiée avancée, conçue pour les grandes entreprises et multinationales. Elle repose sur un cœur IP robuste qui prend en charge la gestion de plusieurs milliers d’utilisateurs et assure une intégration fluide avec différents systèmes métiers.

 

Avaya IP Office est une solution de communication unifiée conçue pour les petites et moyennes entreprises (PME) ainsi que pour les entreprises de taille intermédiaire (ETI). Elle permet d’unifier les communications voix, vidéo, messagerie et collaboration tout en restant évolutive et adaptable aux besoins spécifiques des entreprises.

Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim. Aliquam lorem ante, dapibus in, viverra quis, feugiat a, tellus. Phasellus viverra nulla ut metus varius laoreet. Quisque rutrum.
Donec vitae sapien ut libero venenatis faucibus. Nullam quis ante. Etiam sit amet orci eget eros faucibus tincidunt. Duis leo. Sed fringilla mauris sit amet nibh. Donec sodales sagittis magna. Sed consequat, leo eget bibendum sodales, augue velit cursus nunc,

Notre partenaire Talkdesk

Talkdesk est une entreprise plus récente, fondée en 2011, qui s’est rapidement imposée dans le secteur des solutions cloud pour les centres de contact. Son principal objectif est de révolutionner le service client grâce à l’innovation technologique, en mettant l’accent sur l’automatisation, l’IA et l’expérience client.

Artelcom est le premier partenaire français certifié RingCentral CX

©2025. Artelcom Grand Sud. All Rights Reserved.